10 avr
actu-responsive

Les sites non responsive web design pénalisés par Google à partir du 21 avril 2015

Les sites non responsive web design, c’est à dire non compatibles avec les mobiles, smartphone ou tablette, vont être désormais pénalisés par Google à partir du 21 avril 2015.

 

Quel impact pour votre site internet ?

La compatibilité avec les mobiles va être un nouveau critère pris en compte par l’algorithme de recherche Google à partir du 21 avril 2015. Google veut encourager les sites responsive web design qui proposent aux internautes une expérience web agréable et compatible au support mobile. Ceux-ci vont être mieux positionnés dans les résultats de recherche, principalement sur les recherches effectuées depuis un mobile, au profit des sites non responsive web design qui offrent un contenu illisible sur smartphone.

Comment tester si votre site est Responsive Web Design ?

Google met à votre disposition un outil pour tester votre site. Un clic, quelques minutes de patience et vous avez le résultat.

Quelle démarche adopter pour que votre site soit Responsive Web Design ?

Infocob Web vous offre un audit gratuit de votre site web afin de vous conseiller au sujet de sa mise en conformité.
Si vous nous confiez la refonte de votre site web pour la mise en place d’un design web responsive, vous bénéficierez d’une remise de 10% sur le montant du devis.

Cette offre est valable pour toute commande validée avant le 30 avril 2015.

Il est important pour vous de ne pas être déclassé dans les résultats de recherche google ? contactez-vous

Article tres sympa, bonne continuation a vous! Démarquez Vous – Création de sites internet et agence de communcation a Nice http://demarquez-vous.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *