07 mai
actu-unebio

Unebio sélectionne Infocob Web pour la refonte de son site internet et extranet

Un projet de refonte très intéressant, des fonctionnalités riches destinées aussi bien pour les éleveurs, les actionnaires, les acheteurs et le grand public.

Unébio nous confie la refonte de son site Web

Alliant design et richesse fonctionnelle, il s’agissait de développer un outil web complet et évolutif destiné à différentes populations : les éleveurs, les actionnaires, les acheteurs, le grand public. Unébio va pouvoir désormais faire évoluer son site web et sa plate-forme interactive, un extranet destiné aux 2470 éleveurs bio, en toute autonomie en fonction de l’évolution de son activité tant sur des aspects commerciaux que sur les contraintes liées à l’activité d’abattage.

Unébio : un acteur de référence pour l’agriculture bio

Unébio nous a confié la refonte de son site web il y a quelques mois. Nous sommes ravis de vous annoncer sa mise en ligne. Unébio est la première entreprise française de commercialisation de viande biologique. Née en 2004 de la volonté de plus de 1000 éleveurs bio français, souhaitant proposer directement les produits issus de leurs élevages, UNEBIO a pour vocation de nourrir l’homme le plus sainement avec des viandes de qualité. Sa capacité de collecte et d’abattage couvre l’ensemble du territoire français. Son actionnariat est détenu à 100 % par des éleveurs biologiques regroupés en associations ou groupements.

 

Une satisfaction d’un travail bien fait, sentiment partagé par les équipes Unébio et Infocob #Web

Résultat d’une collaboration de qualité avec l’équipe Unébio, cette société basée à Alençon dispose d’un site moderne qui véhicule une image dynamique et sérieuse. Répondant aux critères techniques du responsive web design, le site s’adapte aux supports mobiles. Il dispose d’un extranet inter-connecté avec l’outil CRM, Infocob CRM, permettant d’entretenir une relation étroite et durable avec les éleveurs. Cet espace sécurisé leur offre une grande traçabilité sur toute la chaîne et dans les échanges ainsi qu’un accès direct 24/24 – 7/7 au planning de production et aux résultats d’abattage.