22 avr
logo_TN_partenaire2016vect

INFOCOB Solutions partenaire de la transformation numérique

INFOCOB Solutions rejoint le programme gouvernemental Transition Numérique Plus pour accompagner les TPE et PME dans leur évolution vers l’économie digitale.

 

Transition Numérique Plus (ATN+), est une association qui réunit plus de 100 acteurs du digital, industriels de l’IT et partenaires institutionnels, afin de contribuer au développement du numérique des TPE/PME françaises. Affiliés au programme gouvernemental Transition Numérique, les membres bénéficient du relais d’un écosystème national de 900 conseillers au numérique pour pousser leurs solutions dans les entreprises au travers d’actions innovantes et ciblées.

 

Ce partenariat permettra à Infocob Solutions d’aider les TPE/PME à façonner leur système d’informations afin que toutes les applications back-office et front-office soient intégrées de manière fluide. Les données recueillies sur le client par les commerciaux ou par les collaborateurs seront disponibles en temps réel à tous les autres départements de l’entreprise en contact avec le client.

 

Laurent Pontégnier, Délégué Général ATN+, annonce : « Nous sommes ravis d’accueillir INFOCOB Solutions dans l’association. INFOCOB Solutions,  acteur reconnu par son expertise dans des domaines clés comme le CRM, Internet et le digital. Plus de 800 clients utilisent déjà leurs solutions (logiciel CRM, logiciel  emailing,, extranet, …) et plus de 1000 projets ont été menés avec succès auprès de PME, TPE».

 

Pour se faire, « Transition Numérique » s’appuie sur un maillage territorial de plusieurs centaines de Conseillers au Numérique au contact des entreprises.

Ces Conseillers, qui viennent notamment des Centres de Ressources, des Chambres de Commerce et d’Industrie, des Chambres de Métiers et de l’Artisanat,  des offices de tourisme, des centres de gestion agréés et des Espaces Publics Numériques alimentent les TPE et les PME en informations, documentations, formations… sur les bonnes pratiques digitales. Pour plus d’informations : www.transition-numerique.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *